Homéopathie

Les fusibles du cerveau

Les homéopathies ACMOS ont pour objet de rétablir les connexions du cerveau, dans le cadre du protocole ACMOS. Elles agissent comme toutes les autres homéopathies utilisées en médecine, mais elles ont la capacité de garder leurs qualités énergétiques constantes, grâce à leur niveau vibratoire élevé.

Une seule réponse dans les trois gammes Acmos d’homéopathie peut se manifester pendant la séance Acmos au niveau “homéopathie” du protocole. C’est principalement au niveau du cerveau que la connexion est à rétablir.

Il est toutefois possible qu’au niveau des agressions médicamenteuses ou nutritionnelles une autre homéopathie générale soit demandée mais, dans ce cas, l’Acmodynamisation est dans une autre sphère d’activité et ne peut se croiser avec l’homéopathie du protocole principal.

 

Les trois gammes Acmos d’homéopathie sont :

 

1) L’Homéopathie Psy qui est elle même subdivisée en 4 catégories réglant :

  • a. L’inconscient depuis conception a puberté 30 CH (15 harmonies)
  • b. L’inconscient depuis puberté a maturité 15 CH (15 harmonies)
  • c. Le conscient actif sortant ou rentrant 9 CH (15 harmonies)
  • d. Le suivi dans la matière. Souvent 5 CH ou 7 CH (30 harmonies)
    (Dans le cas d’une demande de 9CH en suivi, il y a lieu de prévenir le sujet d’une possibilité d’une résurgence de la mémoire de l’incident occulté.)

2) L’Homéopathie Hormonale (45 harmonies)

Le décalage de l’un ou de l’autre ou des deux champs énergétiques est du côté paradoxal. Si le problème n’a pas été résolu dans l’amont du protocole, l’homéopathie Hormonale permet de remettre les pendules à l’heure sur le plan cyclique. Ceci concerne autant les hommes que les femmes. La longévité des hommes pourrait dépendre de cette remise en ordre périodique.

Parfois, même s’il a décalage du côté normal et une demande d’Homéopathie Hormonale, le décalage affiché ne représente qu’une partie du déséquilibre car il ne s’agit que d’une somme arithmétique d’un double décalage de chaque côté. Dans le concept Acmos “Hormonal” signifie que le cerveau est responsable du désordre endocrinien.

3) L’Homéopathie Général (45 harmonies)

L'homéopathie Générale Acmos constitue une gamme appelée "Compensateurs". Leur action principale est de permettre à la chimie, composante active des médicaments, et tous nutriments, d'atteindre directement sa cible en évitant ainsi de passer par le sang en déclenchant des effets secondaires.

 

 

 

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact