Formation

A qui la formation ACMOS s'adresse-t-elle ?

La formation à la Bioénergétique Acmos s‘adresse à tous !

La recherche et le maintien de l’équilibre énergétique concerne chacun d’entre nous :

  • Les professionnels, du bien-être, de la remise en forme, de la santé de l’homme et de son habitat, désireux d’élargir leur champ de compétences.
  • Toute personne souhaitant créer une nouvelle activité professionnelle. La Méthode Acmos offre une gamme d’outils et de protocoles destinés à la pratique d’une activité complète : du bilan au traitement, jusqu’à l’équilibre énergétique.
  • Toute personne, professionnelle ou non qui cherche à mieux appréhender, suivre et maîtriser la circulation de son énergie vitale par la mesure scientifique (cf. Les Instruments Acmos), et s’assurer de la qualité vibratoire de son environnement dans une optique préventive.

Il n'est pas nécessaire de posséder des connaissances particulières dans le domaine médical pour accéder aux stages de formation Acmos.

Dans la logique de la Méthode, il ne s’agit pas de traiter un problème de santé (symptôme), pris en charge par la médecine conventionnelle, mais de rétablir la qualité des réserves énergétiques nécessaires pour optimiser nos qualités et facultés naturelles d’auto-gestion, d’auto-réparation et d’auto-guérison.

 

Formation de Bioénergéticien ACMOS

Plusieurs niveaux de formation sont proposés à nos élèves sous forme de séminaires théoriques et pratiques.

  • La formation en bioénergétique ACMOS s'échelonne sur 4 degrés dispensés sur une période d'environ une année. Elle est sanctionnée par le certificat de Bioénergéticien ACMOS. Chaque degré comprend trois journées théoriques et pratiques en alternance.
  • Les stages de perfectionnement permettent de se spécialiser en étudiant des protocoles spécifiques (Acmos Environnement, Acmo Physio et Stimulation Energétique) et d'aborder des thèmes distincts tels que :Gestion du stress,  Allergies, Grossesse, Vieillissement etc....
  • Les formations complémentaires (Cycles Bio-Environnement et Naturopathie) s'adressent aussi bien à nos anciens élèves aujourd'hui Bio-énergéticiens Acmos, qu'aux débutants qui souhaitent parallèlement acquérir des compétences dans le travail énergétique de l'"Habitat", de l'"Environnement" et de la Naturopathie.

Architecture de la formation Acmos

 

 

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact