Quantacmos III

Commander le Quantacmos

 

QuantACMOS III

PRÉSENTATION

Le stimulateur optique ou QuantAcmos se présente sous la forme d'un crayon lumineux émettant des rayons lumineux de couleur verte, rouge et blanche, de très haute qualité lumineuse, pour la stimulation des points d'acupuncture et des canaux de vitalité.

Deux types de stimulation vibratoire sont réalisés par le QuantAcmos :

La stimulation calmante, par le rayon vert, réduisant l’exacerbation d’une région chaude du corps qui peut également présenter des rougeurs, des spasmes et des douleurs. Elle est réalisée en appuyant sur le bouton (-), côté du cône d’émission des rayons.

La stimulation dynamisante, par le rayon rouge, réactivant la circulation vibratoire dans une région sclérosée, pâle ou présentant des manifestations de formation de matière. Elle est réalisée en appuyant sur le bouton (+) activant le rayon Rouge.

Il suffit de balayer la région indiquée par le praticien avec l’un ou l’autre ou les deux rayons pendant une quinzaine de seconde pour réactiver le point afin qu’il remplisse sa fonction vibratoire.

QuantACMOS IIICARACTERISTIQUES

  • Stimule les points et méridiens d’acupuncture. : Le rayon rouge les tonifie, le rayon vert les disperse. Le rayon blanc active les deux polarités du point.
  • Réactive le canal énergétique du corps humain en actionnant le rayon blanc et en les projetant tout le long de la médiane avant du corps de haut en bas.
  • Réactive les canaux énergétiques des animaux, végétaux, minéraux ainsi que tous les objets "déconnectés" énergétiquement.
  • Renforce le canal humain s’il est place à proximité ou porté sur soi après balayage de la médiane avant (VC). Evite les maux de mer, d’avion, de montagne, améliore le sommeil, etc.
  • Calme les douleurs et les tensions par balayage avec le rayon vert en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre (spirale dextrogyre).
  • Dynamise les régions faibles et froides par balayage avec le rayon rouge en tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (spirale lévogyre).
  • Peut déplacer une tension pathogène géobiologique ou ambiante par placement vertical du QuantAcmos dans un endroit identifié par les technique Acmos de Bio-Environnement.
  • Le dernier (2015) modèle dispose d'un troisième bouton générant un rayon blanc qui réactive les canaux de l'homme, des animaux, des végétaux, des minéraux et de l'espace.

 

Poids sans rien :

50g

Longueur x largeur x hauteur :   

15 x 1,5 x 1,5 cm 

Pile    

3,6V (ou LR6)

 

LE PRINCIPE DE STIMULATION

La biologie moléculaire a largement démontré l'intelligence de l'organisme à s'autoréguler face à toute agression intérieure ou extérieure.

Si la capacité de l'organisme ne peut plus faire face à tous les besoins énergétiques internes (fonctions, faiblesses virales, organiques, etc.) et externes à l'organisme (pollution, environnement, écologique, etc.), alors les priorités d'approvisionnement énergétique sont décidées par le corps énergétique. Les points de commande d'acupuncture des organes, des fonctions ou des zones qui absorbent trop d'énergie (là où réside le trouble) sont désactivés afin de répondre aux urgences. Lorsque l'alerte est déclenchée, l'organisme doit rétablir la normalité sauf s'il est incapable de trouver le moyen d'activer certains points. Les faisceaux lumineux QUANTACMOS aident l'organisme à activer ces points et à rétablir la circulation normale de l'énergie.
La définition vibratoire des faisceaux lumineux émis par le dispositif QUANTACMOS répond exactement à la définition vibratoire bi-polarité des points énergétiques. Lorsqu'une polarité fait défaut à un point énergétique, la simple exposition du point au faisceau de polarité vibratoire correspondant activera sa fonction dynamique.

DISPOSITIF DE STIMULATION QUANTIQUE DE POINTS D'ACUPUNCTURE

René Naccachian, ingénieur, Ph.D. Docteur en biologie moléculaire et en médecine énergétique, a développé le stimulateur de lumière QUANTACMOS, un appareil capable de réactiver les points d'acupuncture bloqués qui n'assurent plus leur fonction de revitalisation. Le QuantACMOS peut également réactiver un canal énergétique bloqué. Son principe est de restituer la polarité dynamisante (cosmique) et sédative (tellurique) en émettant un rayon lumineux vert ou rouge ou une combinaison des deux correspondant à la vibration du rayon blanc des longueurs d'ondes cosmotelluriques, reconnectant ainsi ce qui, chez l'humain, dans la matière ou dans l'espace ne peut pas être activé sans l'assistance d'une connexion externe générée par le dispositif QuantACMOS.

CGV : Produit et matériel  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact  |  CGV : Formation  |  Politique de confidentialité  | Gestion des cookies
Clikeo Agence Clikeo