APMA

Association des Praticiens de la Méthode ACMOS

Pour soutenir et défendre l'éthique, la déontologie et la pratique de la bioénergétique ACMOS

 

L’Association des Praticiens de La Méthode ACMOS (APMA) est née en Juin 2013 d’un désir commun de concrétiser plusieurs actions dont les plus importantes sont :

 

  1. Réunir des personnes formées à la méthode ACMOS™ par l’Académie Internationale de Bioénergétique™ qui ont validé leur formation et obtenu leur certificat.
  2. Soutenir et défendre l’éthique, la déontologie et la pratique de la bioénergétique ACMOS™ telles qu’elles sont développées par son fondateur René NACCACHIAN et enseignées par l’Académie Internationale de Bioénergétique™.
  3. Faciliter les échanges entre praticiens régionalement ou nationalement par le biais de commissions, rencontres, groupes de travail et organiser leur perfectionnement sur des sujets connexes à leur activité : déontologie, éthique, relation au patient, communication, installation…
  4. Promouvoir la méthode ACMOS™et ses praticiens.
  5. Gérer et publier une liste de praticiens agréés.

 

Les travaux en cours se concrétisent par :

  • Le développement du site Internet qui fédère les Bioénergéticiens

  • La création et la distribution d’une newsletter qui constitue un lien entre ceux-ci.

  • L’organisation de formations et journées d’échanges.

Des informations sont aussi régulièrement mises à la disposition des praticiens dans une rubrique qui leur sera dédiée sous forme de forum d’échanges.

Notre association est vivante et en évolution. Elle est ouverte aux praticiens qui sont en accord avec les valeurs définies dans la Charte d’éthique et de déontologie.

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact