<< Précédent Sommaire Suivant >>

Actualités

Comprendre l’Équilibre Énergétique

Dans un état d'équilibre global idéal, les champs énergétiques sont parfaitement centrés par rapport à l'axe central ce qui confirme une symétrie parfaite à tous les niveaux.

Dès que la circulation de l'énergie se bloque sans cause (la cause étant régulée), la symétrie du niveau est rompue et les champs se décalent par rapport à l'axe du corps. Ce qui donne une meilleure compréhension de l'expression "être à côté de ses pompes".

Le corps peut éliminer ses déchets vibratoires et organiques dans de bonnes conditions lors de sa régénération cellulaire par le maintien de l'équilibre de l'homme dans son corps et dans son environnement.

  • Identification des déséquilibres :

Tout d'abord, la symétrie des différents champs énergétiques est vérifiée pour déterminer à quels niveaux sont situés les déséquilibres :

  • Déséquilibre environnemental
  • Instabilité de l'énergie centripète profonde
  • Désordre symptomatique centrifuge
  • Correction des déséquilibres :

Les agressions provoquant ces déséquilibres sont détectés avec l'Antenne ACMOS. Les champs vibratoires sont mesurés avec l'Antenne de Lecher pour connaître les différents niveaux de blocages énergétiques diminuant la vitalité d'un organe, d'une fonction ou d'un système. Les circuits énergétiques organiques et métaboliques sont alors vérifiés avec le testeur énergétique Biofeedback qui identifie et localise les désordres énergétiques physiques et mentaux.

La capacité d'élimination des toxines vibratoires est renforcée grâce aux filtres de couleurs ACMOS et les points énergétiques instables sont maintenus avec le stimulateur lumineux QUANTACMOS. De plus, les points de commande énergétiques sont stimulés par les huiles essentielles, les minéraux et les médicaments homéopathiques grâce à la technique révolutionnaire d'Acmodynamisation.

  • Bénéfices obtenus :

L'élimination des blocages permettra à l'énergie vitale d'atteindre les organes et les fonctions qui étaient bloqués et ainsi rétablir leur vitalité. Les problèmes profonds peuvent uniquement être évacués en surface et tous les signes extérieurs d'élimination confirment que ce qui était profond est en train d'être régulé. Cela se produit quand les stress géobiologiques et environnementaux sont traités.

Extrait de la documentation ACMOS

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact