Produits

Des gammes cohérentes de produits naturels ACMOS soigneusement sélectionnés et de très haute qualité vibratoire, ont été mis au point pour favoriser le retour à l'équilibre énergétique. Elles constituent les différents plateaux de la Valise de test ACMOS (cf. notre rubrique "Les instruments ACMOS") véritable "boîte à fusibles" de l'organisme humain :

  • Huiles essentielles, pour identifier et réguler les perturbations les plus profondes, ainsi que pour renforcer le corps contre certaines agressions de l’environnement
  • Minéraux, pour renforcer et verrouiller le contrôle des faiblesses héréditaires
  • Oligo-éléments, pour identifier et réguler les perturbations des glandes endocrines et favoriser une meilleure gestion régionale de l’organisme
  • Fluides quantiques, pour détecter et réguler les désordres dus au sang et aux infections, et restaurer la communication entre le cerveau et des régions "perdues" de l'organisme
  • Homéopathies, pour identifier et réguler les problèmes psychiques, hormonaux ou généraux
  • Complexes saisonniers, pour rétablir l’équilibre saisonnier et nutritionnel régional, ainsi que pour "remettre à l’heure" un organe décalé dans le temps
  • Plantes (phytotérapie), pour identifier et réguler les problèmes symptomatiques de surface et de déficit nutritionnel.
  • Filtres colorés (chromothérapie), pour renforcer les défenses immunitaires

Les gammes de régulateurs ACMOS sont conçues pour résonner à un niveau vibratoire élevé, nécessaire pour pouvoir être efficace dans le cadre de la méthode ACMOS.

Ces gammes permettent de rétablir les harmonies énergétiques de l'organisme et de répondre à ses besoins profonds, au niveau du plan physique et du plan psychique. Ils sont utilisés en tant qu'impulsions vibratoires adressées à l'organisme à l'endroit même où elles font défaut.

 

Les Produits Harmoniques Acmos

Les matières premières d’origine végétale qui entrent dans la fabrication de produits Acmos sont cultivées suivant la méthode de l’agriculture bio-dynamique. La Méthode Acmos a recours aux extraits des règnes de la nature: végétal et minéral, ce dernier constituant, avec les métaux, la colonne vertébrale de cette thérapeutique. En ce qui concerne les plantes, par exemple, le Centre de Recherche SBJ s’approvisionne auprès de plusieurs producteurs spécialistes en culture de plantes médicinales, plantes qui sont effectivement plantées, cultivées et récoltées selon des principes ancestraux, c’est à dire cueillies à certains moments particuliers de l’année, de la saison ou de la journée.

Seules sont retenues les plantes et minéraux qui répondent à des niveaux énergétiques prédéfinis et dont la substance peut tenir la potentialisation selon les principes Acmos. Ainsi sont composées les gammes harmoniques d’huiles essentielles, de phyto, de complexes et d’homéopathie Acmos. Chaque gamme correspond à un niveau de structure physique et mentale de l’homme et couvre toutes les demandes harmoniques dudit niveau.

La Méthode Acmos fonde, comme autrefois la médecine de Paracelse, sur certaines correspondances qui s’établissent entre le microcosme et le macrocosme.

L’harmonisation par les produits naturels Acmos est basée sur les analogies ou les correspondances entre certains types de préparations et leur effet harmonique sur l’organisme humain. C’est ainsi que les huiles essentielles Acmos régissent le contrôle de l’hérédité, les minéraux constituent toute une structure qui verrouille ce contrôle héréditaire, les complexes saisonniers régissent les décalages chronobiologiques des organes, l’homéopathie Acmos, régit un large éventail de régulation allant de l’hormonal et du psychique, conscient et inconscient, au renforcement de l’organisme face aux agressions médicamenteuses, nutritionnelles, allergiques … en vue d’en limiter les effets secondaires.

Dans la nomenclature des produits naturels Acmos, en outre les substances végétales et homéopathiques, il existe donc des gammes de minéraux mais également d’oligo-éléments, de filtres chromatiques et de fluides quantiques. Ces derniers, composés de micro-éléments et d’oligo-éléments permettent de rétablir la communication entre le cerveau et des régions énergétiques centripètes, ou symptomatiques centrifuges, « égarées ».

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact