Chromothérapie

Commander les Filtres de couleur Acmos

 

LES FILTRES DE COULEUR ACMOS

Le cerveau n'ayant pas assez d'énergie pour traiter un problème prioritaire qui a surgit, abandonne la gestion de l'élimination des toxines vibratoires et utilise l'énergie pour traiter le problème prioritaire.

En les abandonnant à leur sort les toxines vibratoires se dégagent par nos faiblesses / douleurs en les agravant.

 

La gamme cohérente des filtres de couleur ACMOS comprend une vingtaine de diapositives qui seront utilisées dans les cas suivants :

Renforcement du système d’élimination personnel, amoindri par le manque d’une couleur. Cette couleur est, selon les techniques ACMOS, projetée dans la main du sujet sous une lumière blanche (lampe de poche par exemple) pour dynamiser le système d’élimination qui manque de l’harmonie de la dite couleur.

 

  1. Elimination de fuites énergétiques identifiées dans le cadre de l'application du protocole ACMOS. La couleur est projetée dans la main du sujet jusqu'à « colmatage » de la fuite qui ne sera plus perceptible par les appareils de mesure ACMOS.
  2. Défense de l’organisme contre les agressions de l’environnement, qu’elles soient géobiologiques, écologiques ou ambiantes. Dans ce cas également, une fuite d’énergie centripète ou centrifuge est recherchée sur le corps, puis colmatée par projection de la couleur de « nettoyage ».

 

 

 

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact