La Méthode Acmos

La Méthode Acmos offre la possibilité d’identifier l’origine d’un problème là où la médecine ne peut qu’identifier les symptômes qui se manifestent à travers les analyses biologiques et chimiques (scanners, I.R.M etc…) .

La spécificité de la Méthode ACMOS est de définir avec précision l'origine d'un désordre physique, mental etc... par une technique de résonance relevant de la physique quantique.

Aujourd'hui, cette technique est à la portée de tous grâce au développement pendant plus de trente ans de la gamme de produits ACMOS regroupés dans la Valise ACMOS et ses 300 harmonies qui se subdivisent en 10 chapitres représentant l'organisation complète du corps humain dans toute sa complexité. 

Notre Centre développe aujourd'hui ses activités à travers le monde dans 5 domaines :

  • La recherche et le développement de la Méthode ACMOS
  • Les consultations et les bilans énergétiques ACMOS
  • La formation des Bioénergéticiens et des Naturopathes Bioénergéticiens ACMOS
  • Le déploiement et le suivi des Centres ACMOS ouverts depuis plus de trente ans en France et à l'étranger,
  • La diffusion des appareils et produits ACMOS

A ce jour, plusieurs milliers de Bioénergéticiens ACMOS, médecins ou non, appliquent dans le monde entier la Méthode ACMOS dans toute sa rigueur. Ils ont suivi les stages ou séminaires de formation organisés chaque année dans le cadre du Centre de Recherche Scientifique SBJ International, ou dans celui des Centres ACMOS implantés à l'étranger.

 

LA MÉTHODE EN DÉTAILS

La dimension énergétique de l’homme est un élément fondamental dans la recherche et le maintien de l'équilibre global, au niveau des différents plans de son être et tenant compte de la qualité de son environnement. Cet équilibre global constitue un facteur déterminant pour demeurer durablement en bonne santé et pour que les traitements de toutes natures que nous recevons, puissent agir avec une efficacité optimale.

La science et la mesure sont aujourd'hui capables de confirmer avec précision l'apport de la Méthode Acmos à déterminer les causes profondes des désordres et le rétablissement de la dimension énergétique de l'homme.

Aujourd'hui, la médecine contemporaine s'attache à régler les désordres indiqués et confirmés par les analyses scientifiques (radiologie, IRM, chimie etc...). Ces indications, issues du corps, sont d'ordre essentiellement symptomatiques.

La Méthode ACMOS ne s'arrête pas aux symptômes qui ne sont que de simples indicateurs de désordres provoqués par un problème plus profond, qu'elle s'attachera, en se basant sur des découvertes issues de la médecine quantique, à détecter afin de le corriger.

Ceci est le résultat des travaux de recherche et de validation, poursuivis depuis 1975 par René NACCACHIAN, ingénieur, chercheur en biophysique et en bioénergétique, Docteur en médecine énergétique, en sciences et en biologie moléculaire. C'est un accident qui a conduit celui-ci à s'intéresser de très près à la médecine traditionnelle chinoise et à l'acupuncture en particulier. Il a ensuite entrepris de minutieuses recherches, à la lumière de la haute technologie offerte par la science moderne.

La méthode ACMOS et l'appareillage qu'elle met en œuvre, sont les fruits de ces travaux et des découvertes fondamentales auxquelles ils ont abouti. Aujourd'hui, les progrès obtenus en matière de santé par l'application de la méthode ACMOS sont mesurables et, de l'avis de très nombreux spécialistes à travers le monde, incontestables.

En cas d'anomalie, face à une tension ou une agression, l'organisme cherche à rétablir son équilibre, en gérant la circulation de ses circuits, par blocage, par aiguillage, par ralentissement ou par accélération des courants énergétiques. Son action se situe principalement au niveau des points d’acupuncture qui peuvent être comparés aux disjoncteurs ou aux fusibles d'un réseau électrique. Lorsqu'un trouble s'installe, ce sont en effet les zones de moindre résistance que sont les points d'acupuncture d'une part et les régions faibles de l'organisme d'autre part, qui vont céder les unes après les autres comme de véritables fusibles. Il en résulte à chaque niveau, fonction, organe ou région, des alertes énergétiques, puis pathologiques et lésionnelles si l'équilibre global n'est pas restauré rapidement.

S'il est de la plus haute importance de ne pas interférer sur les fusibles que le corps active et désactive intentionnellement pour gérer son équilibre et maintenir la symétrie de ses champs énergétiques, il y a lieu en revanche de rétablir la fonction des fusibles que le corps n’arrive plus à gérer par lui-même. Ceci est l'objectif poursuivi par la méthode ACMOS grâce au rétablissement de l'équilibre énergétique global.

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.
La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact