La mesure Scientifique

QUE MESURE-T-ON ET COMMENT PROCCEDE-T-ON ?

La Méthode ACMOS repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain. Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps dans ses trois dimensions : physique, émotionnelle et psychique. Elle permet d'identifier aux différents niveaux de l'organisme, les perturbations correspondant à de simples désordres énergétiques, ou déjà engagées dans le lésionnel.

La mesure des champs électromagnétiques

La Méthode ACMOS s'intéresse principalement à la mesure de trois champs :

  • Le champ "vibratoire"
  • Le champ "centripète" ou champ "profond"
  • Le champ "centrifuge" ou champ "surface"

La mesure de ces champs est effectuée au moyen de l'Antenne de Lecher Acmos, mise au point par René Naccachian (cf. notre rubrique "Les appareils ACMOS" pour davantage de précisions). Soulignons qu'il s'agit là d'un appareil scientifique dont le principe, connu sous le nom de "fils de Lecher", a été découvert par un grand physicien allemand, Ernst Lecher (1856-1926), dans le cadre de ses travaux sur la propagation des ondes électromagnétiques.

L'Antenne de Lecher Acmos permet également de tester la qualité vibratoire de tous types de produits et d'effectuer des recherches d'agressions géobiologiques, écologiques ou ambiantes (cf. notre rubrique "Qualité de l'Environnement").

La mesure et la stimulation des circuits énergétiques

Cette seconde étape a pour objectif d'évaluer le potentiel énergétique de chaque circuit organique et métabolique de l'organisme. Cette évaluation permet d'identifier les éventuels blocages qu'il convient de lever. En effet, ceux-ci altèrent la libre circulation de l'énergie en direction des organes qui, ne potentialisant plus les éléments nutritifs qui leurs sont nécessaires, commencent à dégénérer. La mesure est effectuée de manière très précise au moyen du Testeur Biofeedback ACMOS 7.

Cette mesure permet également d'apprécier immédiatement l'effet d'un médicament sur un organe, ainsi que le résultat de la stimulation énergétique effectuée.

Le Stimulateur ACMODERMIL permet, par résonance vibratoire, de réduire les blocages identifiés par le Testeur et de réguler la circulation énergétique perturbée, selon le programme défini par le bio énergéticien ACMOS

La stimulation énergétique doit être pratiquée exclusivement par les professionnels de la santé : médecins et acupuncteurs.

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact