Les Points Forts de la Méthode Acmos

La Méthode ACMOS a donc pour objet de permettre au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de rétablir suffisamment d'harmonies, pour qu'il retrouve son extraordinaire capacité d'autogestion et ce, dès le premier bilan. Elle met en œuvre un protocole rigoureux d'investigation et s'appuie continuellement sur la mesure scientifique. Celle-ci est effectuée au moyen d'un appareillage sophistiqué, fruit de longues années de recherche et de mise au point. Des médecins et des spécialistes du monde entier ont collaboré à ces travaux.

Pour les médecins, la Méthode ACMOS s'attache également à la vérification de la compatibilité du dosage et de la posologie des médications employées. De ce fait, elle apporte une aide précieuse à la médecine dans l'établissement du diagnostic, mais aussi dans un souci de précision et de personnalisation des traitements.

La Méthode ACMOS répond aux impératifs d'équilibre personnel et donne un schéma unique pour chacun. En effet, les mêmes manifestations peuvent avoir des causes profondes très différentes d'un individu à l'autre, liées à l'hérédité, à la vie intra-utérine, aux différents états physiques et psychiques au cours de la vie.

Les symptômes d'une maladie peuvent refléter un déséquilibre profondément enraciné dans l'organisme. Ils constituent alors des manifestations de surface qui doivent être perçues comme des alertes appelant à la vigilance. Ainsi, il convient de ne pas se laisser abuser par ces signes, en cherchant notamment à les gommer par un traitement symptomatique. L'intérêt majeur de la méthode ACMOS réside dans le fait qu'elle s'emploie à chercher en profondeur (jusqu'aux facteurs héréditaires) la véritable origine des troubles dont nous souffrons. Les symptômes n'en sont que des manifestations extérieures destinées à libérer les tensions. Par la réalisation d'un équilibre énergétique global traitant la chaîne causale, elle apporte un soulagement réel et durable.

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.
La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact