<< Précédent Sommaire Suivant >>

Actualités

Les Produits Naturels Acmos

Le Centre de recherche Technique et Scientifique SBJ INTERNATIONAL a développé grâce aux travaux de René Naccachian, Ingénieur, Docteur en Médecine Energétique et en Biologie moléculaire, des gammes d’appareils de test et de stimulation de l’énergie vitale ainsi que des produits énergétiques d’harmonisation et de remise en forme élaborés dans le cadre de la Méthode Acmos. Il a conçu également des fluides quantiques qui rétablissent des lignes de cohérence entre énergie et matière, corps et esprit. Ils sont de plus en plus utilisés dans le Protocole Acmos qui régit la dimension énergétique, et l’équilibre global, de l’être dans son corps, sa nutrition, sa médication et dans son environnement, à commencer par son habitat.

La gestion de la dimension énergétique de l’être est l’élément manquant dans l’art de guérir actuel et devrait intéresser prioritairement  tous les praticiens de la santé à commencer par les médecins soucieux de traiter la chaîne causale d’un désordre chronique qui trouve très souvent son origine dans les profondeurs de la dimension énergétique. La médecine ne doit pas se cantonner aux manifestations symptomatiques et doit pouvoir investiguer les niveaux énergétiques avec les moyens simples de la mesure scientifique que la Méthode Acmos met à leur disposition. Il existe donc  dans l’homme d’autres dimensions vitales qui ne sont pas purement biologiques et qui sont éminemment influencées par le bon fonctionnement de ses circuits énergétiques intérieurs et par son environnement : humain, cosmotellurique et écologique extérieurs.

René Naccachian a donc développé des techniques appropriées à ces dimensions négligées de l’homme, techniques qui s’appuient sur la mesure scientifique accessible à tout un chacun. Les produits d’harmonisation et de vitalisation Acmos sont préparés selon des modes de culture, de préparation et de fabrication leur permettant d’atteindre de hauts niveaux vibratoires parfaitement compatibles avec l’organisme humain. Les techniques particulières de potentialisation qui sont mises en œuvre vont au-delà de toutes les formes de préparation telles qu’elles sont connues actuellement, et ce, afin que les gammes de produits harmoniques Acmos puissent atteindre des niveaux vibratoires très élevés, confirmés par la mesure scientifique.

Les produits harmoniques Acmos

Les matières premières d’origine végétale qui entrent dans la fabrication de produits Acmos sont cultivées suivant la méthode de l’agri­culture bio-dynamique. La Méthode Acmos a recours aux extraits des règnes de la nature : végétal et minéral, ce dernier constituant, avec les métaux, la colonne vertébrale de cette thérapeutique. En ce qui concerne les plantes, par exemple, le Centre de Recherche SBJ s’approvisionne auprès de plusieurs producteurs spécialistes en culture de plantes médicinales, plantes qui sont effectivement plantées, cultivées et récoltées selon des principes ancestraux, c’est à dire cueillies à certains moments particuliers de l’année, de la saison ou de la journée.

Seules sont retenues les plantes et minéraux qui répondent à des niveaux énergétiques prédéfinis et dont la substance peut tenir la potentialisation selon les principes Acmos. Ainsi sont composées les gammes harmoniques d’huiles essentielles, de phyto, de complexes et d’homéopathie Acmos. Chaque gamme correspond à un niveau de structure physique et mentale de l’homme et couvre toutes les demandes harmoniques dudit niveau.

La Méthode Acmos fonde, comme autrefois la médecine de Paracelse, sur certaines correspondances qui s’établissent entre le microcosme et le macrocosme. L’harmonisation par les produits naturels Acmos est basée sur les analogies ou les correspondances entre certains types de préparations et leur effet harmonique sur l’organisme humain. C’est ainsi que les huiles essentielles Acmos régissent le contrôle de l’hérédité, les minéraux constituent toute une structure qui verrouille ce contrôle héréditaire, les complexes saisonniers régissent les décalages chronobiologiques des organes, l’homéopathie Acmos, régit un large éventail de régulation allant de l’hormonal et du psychique, conscient et inconscient, au renforcement de l’organisme face aux agressions médicamenteuses, nutritionnelles, allergiques … en vue d’en limiter les effets secondaires.

Dans la nomen­clature des produits naturels Acmos, en outre les substances végétales et homéopathiques,  il existe donc des gammes de minéraux mais également d’oligo-éléments, de filtres chromatiques et de fluides quantiques. Ces derniers, composés de micro-éléments et d’oligo-éléments permettent de rétablir la communication entre le cerveau et des régions énergétiques centripètes, ou symptomatiques centrifuges, « égarées ».

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact