<< Précédent Sommaire

Actualités

AcmoSmog : Neutraliser les Ondes électro-magnétiques

PROTECTION CONTRE LA POLLUTION ÉLECTROMAGNÉTIQUE DES TÉLÉPHONES MOBILES ET AUTRES APPAREILS CELLULAIRES.

La quantité d’appareils électriques et électroniques ne cesse d’augmenter dans la vie privée et professionnelle. Les blocages d’énergie qui sont causés principalement par les ordinateurs (quelque soit leur format : tour, laptop, environnement serveur), constituent des risques pour la santé auxquels on doit porter la plus grande attention.

Or, il est pratiquement impossible de ne pas être exposé plusieurs heures par jour à la pollution électromagnétique de ces appareils, directement ou indirectement, ils émettent des champs électromagnétiques à partir d’ondes de radio fréquences. Les processeurs sont d’extraordinaires sources de pollution dont les fréquences se comptent actuellement en gigahertz.

Les champs polluants générés par les ondes de toutes sortes de téléphones et d’ordinateurs ainsi que des autres appareils à émission d'ondes électromagnétiques sont, par exemple, particulièrement dangereux pour les femmes enceintes et les enfants pendant leur période de croissance.

La tour ACMOsmog (modèle ci-dessus) protège des rayons à fréquences polluantes émises jusqu’à un mètre par les téléphones mobiles, écrans et ordinateurs qui accentuent encore plus leur dangerosité par des connexions à des systèmes WIFI et autres connus ou inconnus.

La tour ACMOsmog (modèle ci-dessus) protège des rayons à fréquences polluantes émises jusqu’à un mètre par les téléphones mobiles, écrans et ordinateurs qui accentuent encore plus leur dangerosité par des connexions à des systèmes WIFI et autres connus ou inconnus !

L’espace de travail à l’intérieur du cercle est protégé de façon optimale contre la pollution électromagnétique.

Votre Corps énergétique est perturbé.

Les pollutions électromagnétiques affectent le fonctionnement de votre corps et de votre esprit, en brouillant vos communications intercellulaires.
De telles perturbations affaiblissent à la longue certains de vos organes, glandes ou systèmes - nerveux, hormonal, immunitaire . 

Selon vos fragilités personnelles, toutes sortes de maux chroniques en résulteront tôt ou tard :

  • céphalées, migraines,
  • fatigue chronique,
  • insomnies,
  • difficultés de concentration,
  • allergies,
  • troubles dégénératifs…

Le parasitage par votre téléphone mobile, votre ordinateur portable, votre tablette numérique peut être constaté en mesurant le niveau d’énergie de vos méridiens d’acupuncture, grâce à notre testeur Biofeedback.

L’effet déstabilisateur de chacun de ces appareils peut être neutralisé pour une durée de 12 mois, par un patch ACMOSMOG composé d’éléments naturels. Ce patch sera sélectionné parmi 24 possibilités, afin de vous assurer une protection personnalisée. Cette adaptation individuelle différencie le concept ACMOSMOG des autres solutions généralement proposées. 

Protection contre les Telephones Mobiles 2G…3G…4G…, l’évolution est incessante. Chacun d’entre nous réagit différemment à la prolifération des émissions électromagnétiques de hautes fréquences.
Ce qui fait la force de la solution ACMOSMOG, c’est la personnalisation : un patch choisi parmi 24, pour vous protéger personnellement des perturbations induites par votre téléphone mobile.
Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact