Actualités

image

Comprendre l'Évolution d'un problème de Santé

Tout être humain est une émetteur/récepteur d'énergie et capable d'émettre et de capter des ondes. Les ondes émises par le corps forment autour du corps des "champs". Ces champs sont ce que les physiciens appellent des ondes stationnaires.

La méthode ACMOS à l'aide d'appareils scientifiques permet de mesurer cette émission d'ondes et donc ces champs. Si ces champs sont parfaitement symétriques notre corps est en mesure de gérer le stress et les agressions de la vie courante.

Toute rupture de la parfaite symétrie de ces champs indique un débordement des capacités d'autogestion du corps et des perturbations énergétiques qui, si elles ne sont pas régulées rapidement créeront à terme des problèmes, différents pour chacun, en fonction de ses faiblesses.

Lire la suite
image

Pourquoi Utiliser une Antenne ACMOS

L'Antenne ACMOS est l'instrument privilégié de la méthode. Il s'agit d'un instrument scientifique extrêmement précis, pratique et révolutionnaire ! 

Cet instrument a la capacité de mesurer l'énergie dégagée par le corps humain à ses différents niveaux et peut déterminer l'origine d'un problème de santé. Il peut également détecter les émissions pathogéniques dans l'environnement.

Antenne Lecher Acmos

Lire la suite
image

Comprendre l’Équilibre Énergétique

Dans un état d'équilibre global idéal, les champs énergétiques sont parfaitement centrés par rapport à l'axe central ce qui confirme une symétrie parfaite à tous les niveaux.

Dès que la circulation de l'énergie se bloque sans cause (la cause étant régulée), la symétrie du niveau est rompue et les champs se décalent par rapport à l'axe du corps. Ce qui donne une meilleure compréhension de l'expression "être à côté de ses pompes".

Lire la suite

Pages     1 2 3 4 5

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact
Clikeo Agence Clikeo