Acmosao

 

Protection contre la pollution électromagnétique des téléphones mobiles et autres appareils cellulaires.


La quantité d’appareils électriques et électroniques ne cesse d’augmenter dans la vie privée et professionnelle. Les blocages d’énergie qui sont causés principalement par les ordinateurs (quelque soit leur format : tour, laptop, environnement serveur), constituent des risques pour la santé auxquels on doit porter la plus grande attention.

Or, il est pratiquement impossible de ne pas être exposé plusieurs heures par jour à la pollution électromagnétique de ces appareils, directement ou indirectement, ils émettent des champs électromagnétiques à partir d’ondes de radio fréquences. Les processeurs sont d’extraordinaires sources de pollution dont les fréquences se comptent actuellement en gigahertz.

Les champs polluants générés par les ondes de toutes sortes de téléphones et d’ordinateurs ainsi que des autres appareils à émission d'ondes électromagnétiques sont, par exemple, particulièrement dangereux pour les femmes enceintes et les enfants pendant leur période de croissance.

FLUIDES QUANTIQUE ACMOSAO

Les fluides quantiques renforcent l’organisme face aux agressions des ordinateurs et des tubes cathodiques. 

PRINCIPE

Un résultat d'expérience nouveau ou original, place souvent un domaine de recherche au premier plan de l’intérêt scientifique. C'est le cas en physique avec les fluides quantiques ACMOS, mis récemment au point par le Centre de Recherche Technique et Scientifique SBJ International.

Les fluides quantiques ACMOS ou ACMOSAO sont des substances dont le comportement macroscopique manifeste des effets purement quantiques, permettant d'étudier directement certaines propriétés de l'univers microscopique des particules atomiques. Comme fluide quantique, on connaissait déjà l'hélium superfluide et les supraconducteurs. La supraconductivité est la propriété, qu'ont certains métaux et alliages, à très basse température, de laisser circuler le courant électrique (fluide d'électrons) pratiquement sans résistance et sans apparition de l'effet Joule (l'échauffement du conducteur et la perte d'énergie).

Les fluides sont des corps de taille macroscopique, complexe d’huiles essentielles et de micro-éléments, baptisé ACMOSAO, dont le comportement ne peut être expliqué que par la mécanique quantique. Par simple agitation périodique, ils permettent de maintenir leur qualité dynamique (spin) qui renforce le canal cosmo-tellurique.

Une des applications de l’ACMOSAO est la remise en dynamique vibratoire de tout être vivant parasité par les émissions d'ondes électromagnétiques des ordinateurs, des tubes cathodiques, des télévisions, des appareils électroniques et autres systèmes cellulaires.

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact
Clikeo Agence Clikeo