Témoignages

 

TEMOIGNAGE SUR LA METHODE ACMOS

Je suis suivie par René Naccachian depuis de nombreuses années.
J’apprécie la précision de son approche et la façon dont il répond à toutes mes questions, donnant autant d’explications que possible sur son travail en séance de bilan.

La cohérence et l’évidence de la méthode ACMOS m’ont confirmé l’intuition déjà bien inscrite en moi que l’être humain sait comment vivre et se guérir, à condition qu’on le débarrasse de ce qui l’en empêche : les héritages personnels, culturels, transgénérationnels qui contrarient ce savoir absolu de l’inconscient contenu et délivré par l’énergie lorsqu’on l’interroge.

J’ai une très grande confiance en cette méthode qui me permet de me maintenir en bonne santé physique et psychique, puisqu’ au niveau de l’énergie, il n’y a pas de séparation entre psyché et soma…

Je perçois clairement maintenant lorsque j’ai besoin d’un bilan bioénergétique, et c’est très rassurant. Cela me donne une grande confiance dans l’intelligence de la Vie.

En tant que psychothérapeute, cette approche me semble précieuse et vient très bien compléter certaines approches psychothérapiques.
J’ai dans mon entourage familial plusieurs personnes qui ont traversé des épreuves de santé très graves, (cancer, chirurgie cardio-vasculaire) et qui ont été aidées par des  collaborateurs de R. Naccachian formés par lui. Cette méthode a pu rendre les soins et traitements plus efficaces, en réduisant les effets secondaires.

Je salue la rencontre créative de la médecine traditionnelle chinoise et des avancées récentes de la physique moderne qui s’enrichissent au sein de la méthode ACMOS, grâce à R. Naccachian qui a accompli une oeuvre de conjugaison de ces deux approches , et qui a su trouver et donner les moyens de la mettre en pratique, de la rendre accessible et compréhensible à ceux qui le consultent.

 S. 65 ans

 

Témoignages sur la "Cicatrisation"

Mi-juillet un ami monte sur la table d’opération pour une coelioscopie au niveau du foie.

A son réveil, il constate une cicatrice de 20 cm agrémentée de nombreux points de suture à la place des 2 petits trous prévus .Il vient me voir le 21 juillet pour rétablir ses champs car il fait des bilans régulièrement avec moi .Voyant la balafre rouge impressionnante , je lui propose de s’aider lui-même ! Je lui prête un quantacmos et une chromo 10 pour accélerer la cicatrisation.. Il se fera tous les jours et plusieurs fois dans la journée la chromo 10 dans la paume gauche et sur la cicatrice de même que des balayages au quantacmos sur sa cicatrice aussi souvent qu’il voulait jusqu’à une nette amèlioration.   Le 2 septembre il me rapporte mes « outils » et soulève son t-shirt. Je n’en crois pas mes yeux !:il n’y a plus qu’une « ride » dont  la peau est parfaitement et complètement reformée et cela en 6 semaines.

Merci Acmos.

 

Témoignages recueillis dans mon cahier de témoignages  mis à disposition au cabinet.

Fabienne Clauzet. Mont de Marsan  (Landes 40) - Bio-énergéticienne – Géobiologue

 

« Suite à un accident neurologique de mai 2009, une évaluation réalisée en août faisait ressortir un déficit de plus des 2/3 de mes capacités cognitives. Je progressais peu jusqu’en décembre 2009 malgré mes efforts.

C’est dès la première séance (concentration avec reprise de lecture) en janvier 2010 et plus significativement après la deuxième séance en mars 2010 que j’ai pu ressentir une meilleure récupération (faculté de mémorisation) grâce à la bioénergie. D’ailleurs une nouvelle évaluation à l’hôpital, en avril 2010, faisait état de ces progrès objectivement.

Une séance supplémentaire en mai 2010 m’a renforcée considérablement. J’ai pu alors retrouver la capacité nécessaire et surtout l’énergie de réorganisation de ma vie, avec sérénité, presque dans la foulée.

Avec ma reconnaissance sincère, pour votre travail d’analyse et d’équilibre énergétique efficace. »

Mme C.

«  Je suis une personne atteinte de spasmophilie depuis plus de 8 ans. Cette maladie me provoque des crises d’angoisses et de panique extrême mais elle a aussi certaines conséquences physiques comme des maux de ventre qui sont devenus invivables, de la fatigue et des douleurs qui se déplacent un peu partout.

Depuis que j’ai fait mon premier bilan énergétique, mes crises d’angoisses se sont énormément calmées, je vis bien mieux qu’auparavant et je compte continuer sur ce chemin avec l’aide précieuse de  Fabienne. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. » -

Mr V.

« Suite à 4 échecs de FIV (Fécondation In Vitro), j’ai décidé de faire une « préparation physique et mentale » pour mettre toutes les chances de mon côté et  réussir la 5ème et ultime tentative. Fabienne m’a alors fait faire deux bilans énergétiques, bilans pendant lesquels certaines carences ont été décelées puis comblées. Ce bilan a également mis à jour la présence d’une perturbation géobiologique sous mon lit …. Nous avons alors déplacés notre lit pour ne plus être soumis à cette influence.

La 5ème tentative a marché et je suis aujourd’hui enceinte de 3 mois.

Tout cela m’a, j’en suis persuadée, aidé à avoir ce bébé. Merci. »

Mme T.

«  Fabienne est venue chez moi pour une géobiologie. En effet depuis plusieurs années j’avais des problèmes d’endormissement, de l’angoisse et des réveils dans la nuit entraînant évidemment une fatigue permanente à long terme. Elle m’a aidé à orienter mon lit. Grâce à elle et ce dès la première nuit, je dors  d’un sommeil paisible et réparateur. Merci Fabienne pour votre aide et votre compétence. »

Mme M.

« Pendant des années et des années, j’ai passé mon temps à tomber de mes 1m72 pour un rien, un caillou …un grain de sable. Fabienne et son antenne ont  trouvé que  j’étais reliée au ciel  et que par contre : Je n’avais pas les pieds sur terre … !!! En une séance,  Fabienne m’a ancrée sur terre et depuis j’ai oublié mes chutes, sauf mes genoux qui ont gardé de jolies cicatrices, d’avant. Merci à mon amie de toujours.

M.

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact