Mon compte Mon panier

Produits

Les produits harmoniques Acmos

 

Les matières premières d’origine végétale qui entrent dans la fabrication de produits Acmos sont cultivées suivant la méthode de l’agri­culture bio-dynamique. La Méthode Acmos a recours aux extraits des règnes de la nature : végétal et minéral, ce dernier constituant, avec les métaux, la colonne vertébrale de cette thérapeutique. En ce qui concerne les plantes, par exemple, le Centre de Recherche SBJ s’approvisionne auprès de plusieurs producteurs spécialistes en culture de plantes médicinales, plantes qui sont effectivement plantées, cultivées et récoltées selon des principes ancestraux, c’est à dire cueillies à certains moments particuliers de l’année, de la saison ou de la journée.

Seules sont retenues les plantes et minéraux qui répondent à des niveaux énergétiques prédéfinis et dont la substance peut tenir la potentialisation selon les principes Acmos. Ainsi sont composées les gammes harmoniques d’huiles essentielles, de phyto, de complexes et d’homéopathie Acmos. Chaque gamme correspond à un niveau de structure physique et mentale de l’homme et couvre toutes les demandes harmoniques dudit niveau.

Dans la nomen­clature des produits naturels Acmos, en outre les substances végétales et homéopathiques,  il existe donc des gammes de minéraux mais également d’oligo-éléments, de filtres chromatiques et de fluides quantiques. Ces derniers, composés de micro-éléments et d’oligo-éléments permettent de rétablir la communication entre le cerveau et des régions énergétiques centripètes, ou symptomatiques centrifuges, « égarées ».

Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact