Vieillissement - Age

Stage de Perfectionnement Acmos : L'age - Le VieillissementLe processus que la biologie moléculaire est en train de découvrir, basé sur les télomères, démontre que la division cellulaire crée dès le départ de la vie une dégénérescence à chacune des étapes de la morphogénèse. Ceci peut-être comparé à une photocopie d’une photocopie d’une photocopie, où à chaque reproduction la qualité s’amoindrit.

Les facteurs réducteurs du rayonnement énergétique :

Or, en bioénergétique Acmos, il est démontré que dès la première émission de l’énergie essentielle, un facteur réducteur héréditaire inhibe la qualité vitale des cellules. Cette inhibition est d’autant plus marquée que la fonction, l’organe, ou la région, est héréditairement faible. Un autre facteur réducteur s’installe dès la conception, c’est la vie psychique inconsciente dont l’influence se poursuit après la naissance et durant toute la vie.

Les trente sept niveaux de profondeur que la Méthode Acmos permet d’identifier sont autant de facteurs réducteurs qui vont s’implanter tout au long de la vie. Au départ la multiplication cellulaire de croissance peut largement dominer les processus de dégénérescence. Par la suite et en fonction de la qualité de la vitalité, certains organismes vont être surchargés et céder à la pathologie. D’autres organismes ne subiront pas les mêmes contraintes intérieures et extérieures et leur résistance au vieillissement sera de bien meilleure qualité.

Dans ce stage de perfectionnement ACMOS de deux journées alternant théorie et cas pratiques, vous apprendrez:

  • Comment ACMOS appréhende le vieillissement : définition biologique, homéopathique et bio-énergétique du vieillissement,
  • Le détails des cycles, les facteurs réducteurs du rayonnement énergétique et ses facteurs favorisant (génétiques, héréditaires et d’antériorité, physiques, psychiques et enfin, énergétiques).
  • Le "processus Bio-énergétique du vieillissement (intelligence extraordinaire du corps, processus de vitalisation) et comment vieillir en limitant les incapacités.
  • A combattre le vieillissement par l'homéopathie et comment rétablir l'équilibre énergétique.
  • Vous travaillerez sur les désordres énergétiques du vieillissement (désordres à contrôler systématiquement, désordres des fonctions et systèmes, désordres énergétiques chroniques et dépression).
Conditions générales de vente  |  Mentions légales  |  Plan du site  |  Contact